humeur

Mon 1er article.

welcome-1050221_960_720image libre de droit pixabay

 

Salut à toi perdu sur le net, car oui soyons honnête deux minutes, pour te retrouver là, à me lire c’est que tu est un ti peu perdu. Mais je ne t’en veux pas, bien au contraire, soit le bienvenu.

En fait, au moment où j’écrit, un premier article est déjà en attente de publication, mais je ne me voyais pas le publier comme ça, tout seul, perdu au milieu du blog.

J’ai eu envi de rédiger, non pas un billet de présentation de qui je suis, comment je m’appelle, si j’aime où non la tarte aux pommes, car on s’en fou un peu, mais un billet d’humeur.

Oui moi je suis comme ça. Si tu revient me voir faudra t’y faire. Bref je blablate pour ne rien dire, ou pas!

Blogger est pour moi un petit chalenge cette année, non pas que je sois timide, que je vive au fond d’une yourte et que je cherche le contact. Non non, j’ai une vie sociale, des amis « toussa toussa », mais j’ai envi et c’est sans prétention aucune de moi aussi partager, dire ce que je pense de la pluie, du beau temps, de la couleur blanche de la neige, bref de blablater………

Alors je te donne rendez vous tout les vendredi si le cœur t’en dit.

Bye.

2 réflexions au sujet de « Mon 1er article. »

Laisser un commentaire

