soins cosmétiques

La nouvelle collection Yves rocher « plaisir nature »

 

img_0046

Bonjour, aujourd’hui je vais te parler cosmétiques. Il y a quelques temps, Yves rocher à changé sa gamme plaisir nature, il a changé les contenants et gardé seulement deux parfums, à savoir noix de coco et vanille bourbon. La superbe photo est de moi et comme tu peut le voir y’a un côté très authentique avec l’éclat de rouille sur la table!!!

Il y a 15 jours j’étais invité en temps que VIP au lancement de la gamme dans mon magasin, car vi je suis une très bonne cliente YR, et j’adore cette marque.

 Mais malheureusement je ne pouvais y assister, mais cela n’a pas empecher la gentille vendeuse de m’expliquer tout cela . En fait YR change ses packaging et ses parfums, il met un coup de jeune je trouve à cette gamme qui n’avait pas beaucoup évolué. J’avoue que cela me plais beaucoup.

J’ai donc pris quelques articles, soit 4 gels douches de 400ml et 200ml,  2 laits pour le corps, de 200ml, un bain douche de 400ml et deux cubes de bain.

En ce qui concerne les senteurs, je trouve la noix de coco identique à l’ancienne. Par contre j’ai un réel coup de cœur pour la senteur framboise menthe poivrée, et d’ailleurs, la gentille vendeuse m’a dit que c’était celle qui plaisait le plus, ce que je comprend car c’est doux et frais à la fois, un vrai délice. La senteur lavandin mûre est surprenante car à sentir comme cela on retient l’odeur de la mûre, mais sous la douche, c’est une douce odeur de lavande qui apparaît. Pour finir j’ai pris la senteur Amande fleur d’oranger où là à mon grand regret on sent plus la fleur d’oranger que l’amande, mais cela sent très bon.

Les autres parfums de la gamme sont vanille bourbon ( la deuxième senteur de l’ancienne version gardée), olive petit grain qui a une odeur très neutre, citron basilic, qui pour moi sent le liquide vaisselle, et mangue coriandre qui sent très vraiment très bon la mangue sucrée.

La gamme se compose de gel douche, lait pour le corps, cubes de bain, huile de douche, baume corps fondant, exfoliant corps au sucre, gel douche gommant, et eau de toilette.

Je trouve cette nouvelle collection vraiment très réussi, car il y en a pour tous les gouts, et tous les budgets car certains produits comme les exfoliants sont à plus de 8 euros ce que je trouve cher.

J’espère que cette petite revue t’a plu et je te dit à vendredi.

Laisser un commentaire