lectures

« Ca penche! » de Daniela Volpari et Luc Turlan

 

 Bonjour, aujourd’hui je vais te parler d’un livre que mes filles et moi (5 ans et 4 ans) adorons. Il est original tant par sa forme que par son histoire.

Il raconte l’histoire avec de très jolies illustrations d’un couple de flamants rose très amoureux qui de leur union ont un œuf. Mais l’œuf dès son arrivé au monde dévala la pente et au grés de cette longue, voir très longue virée va rencontrer pleins de personnes et animaux différents…….

Je n’en dit pas plus mais je trouve les illustrations très jolies, l’histoire originale et la forme du livre très judicieuse.

Un joli livre à lire et à relire.

« Ca penche! » de Daniela Volpari et Luc Turlan aux éditions Marmaille & Compagnie.

A vendredi.

 

 

Laisser un commentaire

