lifestyle

La jolie bannière pour mon blog, merci à « Odile Sacoche »

Bonjour, aujourd’hui je vais te parler de ma nouvelle bannière. Bon si tu ne me suivais pas avant, tu ne te rappel pas de ça :

cropped-img_0037.jpg

J’en était contente, la photo est de moi, mais j’avoues que depuis que je suis les blogs, soit quelques années tout de même, je regarde toujours les jolies bannières, je trouve que cela donne une âme au blog, oui oui, carrément.

Ma curiosité a été de me renseigner sur le net, et les tarifs d’infographistes m’on refroidis, j’ai vu les prix à plus de 100 euros. Bon, on est d’accord, il y a du travail derrière, je ne le nie pas, mais mon blog est amateur, donc………..

Et puis une bloggeuse que je suis depuis longtemps, « Odile Sacoche » http://www.odilesacoche.be/2016/04/suis-freelance-j-ouvre-boutique-etsy.html/ a ouvert sa boutique etsy, dans laquelle  elle propose des bannières pour blog près faites sur laquelle l’on peut  mettre son nom et son slogan pour un prix très abordable, soit une trentaine d’euros selon les models.

J’ai donc sauté le pas, j’ai reçu ma bannière en quelques jours, Odile me répondait très rapidement et avec beaucoup de gentillesse à tous mes mail, et crois moi je lui en ai envoyé beaucoup!!!

Et voici le résultat :

sans-titre

J’en suis très contente et très fière de ma bannière, elle me plait beaucoup, elle est sobre et épurée comme j’aime.

Si le cœur t’en dit, où si tu est curieuse, je te met le lien de sa boutique.

https://www.etsy.com/fr/shop/OdileSacoche

Encore merci à Odile, et moi je te dit à vendredi.

 

 

 

 

 

 

 

2 réflexions au sujet de « La jolie bannière pour mon blog, merci à « Odile Sacoche » »

Laisser un commentaire

