lifestyle·organisation

Mon happy planner !

IMG_0087

 

 

Bonjour, aujourd’hui je vais te parler de mon nouvel agenda, mon Happy planner. Je rêve, si si, d’en avoir un depuis au moins deux ans, depuis le phénomène sur le net, vi là je suis un mouton.

moutonimage pixabay

 

 

IMG_0092

Vu d’ensemble du mois en cours, ce qui est vraiment pratique.

IMG_0090

Chaque semaine est sur 2 pages, c’est aéré, épuré comme j’aime, après tu décors selon tes gouts.

Aller, dit moi qu’il est magnifique !!!!!!!!

Bon alors si tu te souviens, ici, je te disais combien j’aimais l’organisation, ou plutôt combien cela était nécessaire à notre petite famille.

Tout d’abord, laisse moi t’expliquer ce qu’est un planner si tu ne le sait pas encore. C’est américain, c’est un agenda dans lequel tu y organise toute ta vie, mais en plus tu peut le décorer, le customiser à souhait. C’est beau, c’est ludique, mais c’est à mettre loin, trés loin  des feutres et gommettes et des tes enfants si tu veux le garder!!!!!!!!

Alors oui j’ai craqué, mais tellement réfléchi avant car c’est assez compliqué d’en trouvé un en France, avant je regardais sur les sites US, amazon, etsy, mais punaise les frais de ports, ajouté au risque de taxes à la tva par la douane, j’avais laissé tomber. Surtout que mon rêve est de posséder un Erin Condren      https://www.erincondren.com/    , mais là le prix, plus l’expédition, plus la douane, faudrait que je mette plus de 100 euros, et bien moi je te dit que j’ai vite redescendu sur terre.

Et puis, un jour, au hasard de mes promenades sur le net, j’ai vu que des sites de scrap en vendais, dont la fourmis créative.fr. J’avais donc mon planner pour 30 euros, frais de ports gratuit, je fut joie, et je commanda.

J’ai donc enfin un planner de 18 mois, de juillet 2016 à décembre 2017, si si, je vais pouvoir en profiter, pour un prix très raisonnable. Il est magnifique, certes plus grand qu’un format A5 ( il fait 24,5 par 19,5 cm), donc dans un sac ce n’est pas pratique, mais moi ca me conviens. Et oui, il en faut peu pour être heureux.

Je vais donc pouvoir planifier toute la vie de la petite famille, le décorer, l’admirer……

J’espère que mon article t’a plut, en tout cas, sache que moi j’y ai pris beaucoup de plaisir à te partager la trouvaille de mon petit trésor. Dit moi si toi aussi tu aime les planner, je veux tout savoir.

Aller, je te dit à vendredi.

Publicités

2 réflexions au sujet de « Mon happy planner ! »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s