Non classé

Je reviens bientôt !

Bonjour, j’espère que tu va bien. Je te dit quelques petits mots car j’ai vu que vous avez été nombreux à venir sur le blog ce mois d’aout, et parfois de très loin, ce qui est vraiment incroyable. Ce dire qu’en un clic quelqu’un qui vis par delà les océans te lis, c’est juste incroyable, vive internet, et merci beaucoup de ta fidélité.

Alors je passe en coup de vent car depuis près de 3 semaines nous n’avons plus de connexion internet, on a changé d’opérateur, et ca bug légèrement. Là je suis en wifi avec le portable de mon mari et ca rame, mon dieu.

Je vais donc préparer des articles là très vite car tout devrais rentrer dans l’ordre. Je te dit à bientôt.

Laisser un commentaire

