humeur·lifestyle·organisation·vie de maman ou pas

Mon secret pour ne plus perdre les chaussettes!

img_0290

Bonjour, aujourd’hui je vais te faire un article tuyau de la mort qui tue……j’ai inventé l’eau chaude, si si. Bon tu l’aura compris je me moque de moi même car je ne comprend pas pourquoi, mais vraiment pas pourquoi je n’y ai pas pensé avant.(soupir)

Qui en ce bas monde n’a pas jamais connu le syndrome de la chaussette orpheline, qui ?. Qui ne c’est jamais senti désarmé devant cette corbeille à linge pleine de chaussettes dépareillées. Qui n’a jamais eu ce sentiment, cette boule au ventre le soir lorsqu’au moment de préparer les affaires des enfants, tu ne la trouve pas , »l’autre ». Cette autre qui fera que si tu en met une autre, il va ce dire plein de chose dans ton dos…….et la pire de toutes, « dans la famille de truc, on met pas les mêmes chaussettes aux deux pieds ». La honte ultime!!!!

Mais ca c’était avant, oui, car je te le dit, ca y est, j’ai trouver THE SOLUTION. Un jour, c’était il y a peu d’ailleurs, je me suis mise à réfléchir au problème. Oui, parfois je réfléchi ! Et je me suis dit, que non, cette année scolaire ne serais pas entachée du sacro saint problème de la chaussette qui c’est barrée. Car jamais on ne les retrouves, c’est étrange!!!

Bref je me suis souvenue avoir vu ce système des chaussettes quelque part, je ne sais plus où, où chez qui, ni pourquoi je n’avais pas sauté le pas à ce moment là. Bref je suis aller dans mon magasin préféré, ACTION, et là pour moins d’un euros il me semble, j’avais deux filets avec fermeture éclair. J’en ai pris 4, des fois qu’eux aussi disparaissent, avec les chaussettes lol.

Il n’empêche que je revis. On a chacun le notre, on met en machine, puis en sèche linge, puis dans la corbeille. ATTENTION!!! par mesure de sécurité je ne les ouvrent qu’au dessus des tiroirs, je ne prend aucun risque. Et là, c’est le bonheur et la joie.

J’espère que cette petite astuce t’a plu, je te dit à vendredi.

8 réflexions au sujet de « Mon secret pour ne plus perdre les chaussettes! »

Laisser un commentaire

