Petits moments de solitude

Petit moment de solitude

Bonjour, aujourd’hui je vais inaugurer une nouvelle rubrique sur mon blog. Tu sais, ces petits moments où tu voudrait te cacher au fond d’un trou, avoir la cape d’invisibilité d’Harry Potter……

Vendredi soir, je suis aller chez ma copine à une réunion Charlott’.Tu sait ces réunions entre filles où une gentille dame te présente des bougies, des bijoux, et bien là c’était de la lingerie. Mon mari étant toujours à l’étranger, et moi trouvant mon vendredi soir un peut triste seule avec les filles, j’y suis aller avec beaucoup de joie car je savais que j’allais passer un bon moment.

Ni une ni deux, 19 heures, je met les filles dans la voiture, et on part chez ma copine. De plus les filles l’adore. En arrivant chez elle, je vois qu’il y a déjà quelques personnes que je connais pas pour la plus part. Moi, toujours pleine d’énergie et d’entrain, je dit bonjour, embrasse tout le monde…….et là c’est le drame!!!!!!! Un monsieur qui finissait de ce laver les mains dans l’évier de la cuisine (ça aurais du me mettre la puce à l’oreille). Des messieurs en générale, il y en a pas beaucoup à ce genre de réunion, souvent ils sortent entre hommes, regarde la tv dans une autre pièce.  Donc lui je lui fait la bise sans réfléchir, en lui disant bonjour, moi c’est Stéphanie, et là lui me dit « bonjour, moi c’est le plombier »!!!

Haaaa, ces petits moments de solitude.

Aller je te dit à vendredi.

 

Publicités

14 réflexions au sujet de « Petit moment de solitude »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s