humeur

En 2017, tout sera en mieux!

new-year-1929847__340Bonjour, j’espère que tu va bien, voici mon premier article de cette nouvelle année pleine d’espoir, si si, on est positif.

Je te souhaite, ainsi qu’a tout ceux que aime du plus profond de mon cœur une très belle année 2017. Qu’elle te soit douce, pleine de joie et de jolis moments.

Je veux cet article très positif, si je devais faire le bilan de 2016, je dirais joker, on fait table rase du passé. Il faut positiver, en tout cas cela fait parti de mes résolutions, que j’ai prisent en court de route 2016 et même 2015.

  1. continuer de positiver
  2. lire plus
  3. être assidu sur le blog
  4. continuer le sport
  5. continuer de voir ma diététicienne
  6. continuer de voir le verre a moitié plein
  7. continuer de ne pas regarder les infos qui ne sont que du négatif
  8. continuer de voir comme le monde est beau, car oui il est beau et il y a plein de gens vraiment gentil.

Comme tu le vois, je ne veux que de bonnes pensées, ne pas regarder en arrière, car on ne change pas le passé, mais on vis le présent et espère le futur.

Encore une fois, je te souhaite le meilleur, à très vite.

8 réflexions au sujet de « En 2017, tout sera en mieux! »

Laisser un commentaire

