soins cosmétiques

La collection été de Yves Rocher

yves.png

Bonjour, cet été tu va « révéler ton esprit chic et bohème » (si c’est Yves Rocher qui le dit). J’ai craqué, mais comme à chaque nouvelle collection de la marque , j’avoue, j’aime tellement leur senteurs que c’est plus fort que moi….

J’ai donc commandé sur le net, car le cadeau était un parfum, le fameux so élixir bois sensuel que je n’aime pas du tout car il est trop « oriental pour moi ». Par contre ma mère en raffole, alors….oui, on se trouve des excuses comme on peu 🙂 . J’ai donc commandé sans sentir en boutique si j’aimais les fragrances ( je suis comme ça, j’aime prendre des risques lol ). J’ai tout pris, l’eau de toilette ( 17, 95 euros), le gel douche ( 1,95 euros), la brume pour cheveux (9,95 euros) et les stickers de peau et cheveux (4,95 euros).

Yves Rocher dit » Ce cocktail pétillant de notes d’agrumes et de fruits d’été associés à la fraîcheur de la menthe vous embarque dans un voyage olfactif et coloré. » c’est vrai, c’est frais, je sent les agrumes, par contre pas la menthe, mais je ne suis pas une pro. Le seul bémol c’est qu’à l’application l’odeur de l’alcool est présente mais disparait très vite. Je suis contente car c’est une odeur légère comme je les aimes, à la fois fraiche et discrète. La tenue est celle d’une eau de toilette, il faut en remettre dans la journée. En ce qui concerne les stickers je ne les aient utilisés que sur les bras de mes filles. Ils ont tenus toute la journée.

Pour conclure je suis ravie de cette gamme, après les gouts et les odeurs cela reste très personnelle, ce qui me plais ne plait pas forcement aux autres.

Dit moi si toi aussi tu t’ai laissé tenter, aller je te dit à très vite.

Laisser un commentaire

